Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
18 août 2006

Après plusieurs mois d'hésitation....

Je me lance dans la grande aventure des Blogs !!!

Cela fait maintenant presque 1 an que je navigue de blog en blog, toujours dans le domaine créatif, que je suis sans cesse émerveillée par ce que vous faites de vos petites mains. Je ne vous cite pas pour le moment, mais je mettrai les liens vers les blogs que je visite sans cesse.... quand je maîtriserai mieux cet outil !!

J'ai commencé par m'inscrire en Mars 2006 pour le tirage au sort de "Je veux une NSP" (et pour ça je remercie au passage Innamorata !), le sort m'a attribué Sandrine du blog "le chat qui faisait du patchwork" http://nsweb.free.fr, une jeune femme charmante avec qui j'échange depuis plusieurs mois.

C'est elle qui m'a convaincue, qu'avec mes faibles connaissances en informatique, je pouvais tout à fait gérer un p'tit Blog, alors un grand MERCI à toi Sandrine, c'est grâce à toi si je suis en train d'"écrire et de mettre en forme mon 1er message....

Je ne suis pas une pro des loisirs créatifs, mais j'adore y consacrer mes heures perdues (perdues, enfin c'est très contradictoire tout ça, car elles ne sont pas perdues pour tout le monde), seule ou avec l'aide de 4 petites mains supplémentaires (mes 2 filles de 7 et 10 ans). Je prend beaucoup de plaisir à fabriquer, pour offrir de ci et de là, aux personnes que j'aime, pour diverses occasions, et ces modestes cadeaux ont toujours été appréciés.

Promis, dès que possible je mettrai sur ce blog des photos de créations "maison", ça vous donnera un aperçu de mon univers.

A bientôt, j'espère.

Publicité
Commentaires
S
Coucou Karine,<br /> <br /> Je suis ravie de voir que tu as un blog. C'est très chouette tu verras! (je suis bien déçue: je t'avais écris des commentaires la semaine dernière et je viens de voir qu'ils n'ont pas été publié parce que je n'avais pas mis d'adresse mail...). En tout cas, je te souhaite la bienvenue dans le monde des blogs!!
D
Bienvenue à ton dans ce nouvel univers.<br /> Tu vas voir c'est super et on y devient vite accro.<br /> Bon courage
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité