Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
18 août 2006

La suite....

Custo_Tshirts_001Et voilà le motif et le tissus choisis par la plus grande, Miss Cloclotte, un joli poisson tropical qui fait des bulles. En détail, on peut voir que son oeil est un strass orangé thermocollé.

Je me suis vraiment amusée à faire ces tee-shirts, du coup je suis en train d'en faire un pour moi... même si les tee-shirts, dans ma région, on les a laissé de côté depuis quelques jours, pluie et baisse des températures au programme, mais je sens que ça va se réchauffer !!!

Il faut donc que je le termine pour pouvoir le porter dès l'apparition du soleil....

Custo_Tshirts_003

  Comment vous le trouvez ???

Publicité
Commentaires
L
De rien ;-) !<br /> Et alors petite cachotière, on fait un blog-à-soi et on ne me prévient pas :-D ?!<br /> Bienvenue !
A
je vais aller voir! merci pour ces liens!
K
C'est tout simple, il faut juste être minutieux et patient.<br /> C'est grâce au savoir de Loréal du blog Le Nid que j'ai pû me lancer dans la custo pour les nulles !!! Merci Loréal de tes précieux conseils.<br /> <br /> Voici les liens pour accéder aux pages consacrées à la custo sur son blog. <br /> http://lenid.hautetfort.com/archive/2006/05/27/vlieso-un-jour-vlieso-toujours.html<br /> et<br /> http://lenid.hautetfort.com/archive/2006/05/09/vliesofix-addict.html<br /> <br /> Bonnes customisations !!!
A
tu fais ça comment? c'est du tissu ,tu dessines les formes que tu veux et tu colles?
L
quils sont beaux!!!!!!!!!!! trop mimi le poisson, et felicitations pour la creation de ton blog ... je reve de faire de mm mais suis pas douée en infomatique...un jour peut etre........ ;o)<br /> <br /> bonne continuation!!!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité