Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
15 octobre 2006

Si vous étiez ??? une odeur....

La 1ère odeur qui me vient à l'esprit, c'est un souvenir lié à mon enfance, bientôt de saison, celle de l'écorce de mandarine que l'on fait griller sur un poêle ou sur une plaque électrique (ou vitro-céramique de nos jours) et son parfum qui embaume délicatement la maison. Je trouve cette odeur particulièrement chaude et chaleureuse, je continue de le faire avec les enfants, après avoir savouré nos mandarines, on utilise les écorces pour parfumer la maison. C'est pour moi un signe de changement de saison, de fin d'automne, de Noël qui approche, de joies partagées en famille au chaud devant le feu de cheminée, de dimanches reposants. Je crois que les odeurs d'agrumes m'ont toujours séduite...

Et vous, laquelle seriez-vous ??? Si vous n'avez pas encore joué à ce petit jeu très sympa de Shanti, allez-y c'est le moment. http://si-vous-etiez.blogspot.com/

J'ai pas pu faire les autres thèmes pour cause d'absence involontaire prolongée mais je ferai les suivants..... 

Publicité
Commentaires
C
L'odeur de la mer et des algues le soir sur la plage
C
moi ca serait le chocolat!!!!!
I
Ahhh!!!Te voilà enfin de retour dans le monde!!!<br /> Contente de te retrouver.<br /> Isa.
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité