Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
24 octobre 2006

Si vous étiez ??? un meuble

Toujours le petit jeu que nous propose Shantti sur http://si-vous-etiez.blogspot.com tous les mercredis... c'est la question de la semaine dernière, ouf, c'était juste, plus que quelques heures pour y répondre, demain ça sera une nouvelle question....

Un meuble en bois massif, bien lourd, patiné par les années, de teinte plutôt claire ou miel, avec des tas de tiroirs pour y ranger un maximum de choses à l'intérieur, plutôt très long, haut comme un comptoir, j'ai en tête un ancien meuble de mercière comme j'ai admiré un jour dans une boutique mais dont le prix très très élevé... je le trouvais si beau, il n'était pas neuf, il avait une histoire à raconter c'est ce qui faisait tout son charme !!

Et vous, quel meuble seriez-vous ????    

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité