Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
6 novembre 2006

Je n'en crois pas mes yeux !!!

Ce soir, en préparant un post pour les prochains jours (patience, patience !!) j'ai été surprise de voir dans les statistiques de mon modeste blog que le 1000ème visiteur a été atteint aujourd'hui !!!

Je n'en reviens pas... Je me suis lancée dans cette aventure il y a un peu moins de 3 mois, très discrètement, tout doucement, car je n'ai fait aucune pub auprès de mes amis et ma famille, je voulais que ce blog s'épanouisse au fil du temps, avec des sujets divers et variés selon mon inspiration, ceux plutôt suggérés par mes enfants (à venir dans peu de temps, on se concerte avec Miss Cloclotte).
Autre surprise : j'ai déjà vu dans les stats que mes visiteurs étaient pour la plupart français, mais aussi étrangers, et de plus en plus de pays viennent s'ajouter au fil des semaines (merci à mes lecteurs étrangers).
M
ais qu'est-ce qui les incite à venir sur mon blog ??
Autant de questions sans réponses...
Alors n'hésitez pas à laisser un petit commentaire lors de votre visite, si courte soit-elle.....

Et l'aventure continue !!   

Ci-dessous, un copié-collé des stats Canalblog de ce soir

Synthèse


Ces statistiques sont générées en temps réel. Vous avez accès à l'ensemble du trafic de ce blog par jour, par semaine ou par mois.

La durée maximale de session d'un visiteur est de 30 minutes.
Un visiteur est comptabilisé lorsqu'il se connecte au blog une seule fois sur une période de 30 minutes.
Un visiteur est considéré comme déjà connu s'il se connecte au blog à nouveau après 30 minutes.


Total des visiteurs : 1000     Total des pages vues : 1915     Pages vues par visiteur : 1.92   

Publicité
Commentaires
F
si tu veux voir par où ils arrivent , tes visiteurs va donc faire un tour dans tes stats sur 'provenance et 'mots clés, tu verras, c'est édifiant !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité