Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
15 décembre 2006

Encore une mosaïque !!

Depuis plusieurs mois, je vais régulièrement visiter un blog d'une douceur incroyable, plein de poésie et d'images fabuleuses... c'est celui de Line...
Comment je l'ai découvert ??
Tout simplement, elle m'a laissé un commentaire sur mon billet "arc en ciel" car elle avait assisté au même spectacle céleste en traversant ma région.. heureux hasard.
J'ai poussé la porte de son blog, et là je me suis sentie toute petite avec mes photos ... car elle c'est une vrai pro de la photo !! Je rêve devant ses mosaïques, tout ce que la nature nous offre de si beau au fil des saisons, elle nous les livre en cadeau et c'est encore plus beau !!!

Vous ne me croyez pas ?? Allez lui rendre une petite visite...

Alors quand elle a proposé un jeu de mosaïques intimistes, celle des objets qui reflètent notre âme, un sujet très personnel, je me suis dis : après les mosaïques de couleurs de Delphine notre fée, pourquoi pas se dévoiler un peu plus... en livrant des photos d'objets qui nous tiennent à coeur, qui ont une histoire particulière. Il y a beaucoup d'objets dans une maison, mais certains ont plus d'importance que d'autres à mes yeux, ils ont une histoire, un vécu, et ce ne sont pas forcément les plus onéreux !!!
Voici donc les "petits bouts de moi" :

Mosa_que_Petits_bouts_de_moi

Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'adore le blog de Line, c'est vrai qu'elle est tres douée et en plus, du nord!!!<br /> ta mosaique est superbe aussi!bisou!
D
joli montage bravo
L
Un grand grand merci pour ces mots si gentils... je suis très touchée. MERCI !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité