Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
11 janvier 2007

des fleurs, oui mais .....

Un cadeau reçu avant les fêtes mais que je n'avais pas encore eu le temps de partager avec vous.

C'est un magnifique bouquet de fleurs, rond comme je les aime, aux couleurs chatoyantes et qui sent divinement bon ... mais ce parfum si doux, est assez curieux pour un bouquet....

fleurs_chocolat_1 fleurs_chocolat_2

fleurs_chocolat_3 fleurs_chocolat_4

puisque les fleurs sont en chocolat !!!

Autant vous dire qu'après l'avoir admiré une bonne semaine, nous n'avons pas pu résister à la tentation de le croquer avec délice !!!

Mille Merci Valérie de ton cadeau !!

Publicité
Commentaires
I
Difficile de manger de si jolies choses!!!<br /> Isa.
D
oh c'est génial !!!! et vraiment très beau
F
pour mon thé de 16h...mon dieu, ça fait des lustres que je n'ai pas eu le temps de m'en faire un! je pioche alors dans mes réserves de thé en vrac (vanille, jasmin) et j'ai aussi des sachets qu'une amie m'a ramené d'angleterre, c'est au ginseng, c'est super bon!<br /> pour huberte-charlotte, pas de video-elle a pas la video numérique de toute façon!!!<br /> moi aussi j'ai revu didier bourdon l'autre fois chez drucker (j'avoue, il m'arrive parfois de me vautrer le dimanche pm)et en revoyant ce clip, je me rappelle comme on adorait cette chanson, à l'époque!<br /> et puis,...elles sont belles tes fleurs!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité