Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
26 janvier 2007

Petite broderie Hello Kitty

Une serviette de bain brodée rapidement dans le semaine, un cadeau d'anniversaire pour une copine de Miss Mélimélotte qui fête ses 7 ans demain...
Impossible de retrouver le nom du site où j'avais trouvé cette grille gratuite il y a déjà quelques mois et qui dormait dans mon classeur... (si vous le savez, merci de me donner l'info afin que je puisse la citer)

Edit de 22h : j'ai retrouvé le site très sympa d'où vient cette grille : c'est my kitty collection, de jolies choses à voir, bien classées sous formes de rubriques et d'albums, toujours pour les fans d'Hello Kitty.

Broderie_hello_kitty_2

Pour les fans d'Hello Kitty, j'ai trouvé d'autres grilles très mignonnes sur hkcreativity, ainsi que des modèles de réalisations de sacs, de poupées en crochet toujours sur ce thème cher aux petites (et grandes !!) filles. Une visite s'impose !!!   

Publicité
Commentaires
C
super mimi, merci du tuyau, je vais aller jeter un oeil sur le site
V
c'est trop mignon, j'adore kitty et pucca aussi !!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité