Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
28 janvier 2007

White is white...

Pour ma p'tite Fée, voici notre Mosaïque Blanche.... avec pas mal de retard .... la couleur ne m'inspirait pas vraiment, les murs étant tous blancs à la maison, nous avons beaucoup de choses en couleurs (chaque pièce a son univers coloré) pour réhausser tout ça !!! Difficile de trouver du vrai blanc de blanc !!!

Heureusement que Miss Cloclotte était là pour m'aider à la faire, c'est elle qui a assuré la mise en page des photos, c'est son idée de mettre en plus grand et au milieu le museau du chat... comme ça vous ferez connaissance avec notre minette, Luna qui a bientôt 2 ans, c'est une minette en "or" (même si son pelage est gris et blanc !!).   

White_Mozaic

Mission accomplie !!!

Publicité
Commentaires
C
ouais ouais c'est mon idée la Luna au milieu de ta white mosaïc. bizou mamounette<br /> miss cloclotte
D
J'aime trop la bouille du "gatouss" au milieu !
D
Merci à toi ma belle elle est extra
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité