Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
27 février 2007

toujours et encore des grigri de sacs...

Pour mon amie Val, qui avait flashé sur celui qui est accroché sur mon sac, mais qui n'est pas fan du rose...

Son sac à main est plutôt Kaki, elle voulait un grigri qui s'accorde bien avec, mais qui lui donne un peu de pep's.

pr_pa_grigri_Val
Choix des matières premières : tissu, perles, breloques et laines à feutrer, et c'est parti !!
(au final, tous les accesssoires n'auront pas servi)

grigri_Val

Ce sont mes toutes premières perles feutrées à l'eau et au savon selon la technique de Kat, c'est assez fastidieux mais je trouve le résultat plutôt encourageant.

Puis sur ma lancée, un autre dans un style différent, pour l'anniversaire de Clo (offert avec beaucoup de retard mais je crois qu'elle a été émue de ce petit geste, moi aussi d'ailleurs...)   

grigri_Clo_2

Publicité
Commentaires
V
sympas ton blog, je me suis régalée à le visiter,je cherche des blogs avec des grigri ou pendenatifs de sacs à main,pour mettre une touche de déco aux sacs que je confectionne.<br /> voilà, a bientot alors....
N
merci bcp pour le commentaire sur mon blog ... je passe donc faire un tour sur le tien ..<br /> et juste 30 sc apres avoir commencé a regarder : et bien j adore tes bijoux de sac....<br /> <br /> je pense que je vais tt aimer ici ...<br /> sache que je cherche une nsp ... bien que je ne sache pas trop ce que veulent dire chaques lettres mais j aimerais avoir et envoyer des petits colis à une nenette qui a les mêmes goùts que moi ... couleurs bien sur : LE ROSe<br /> voili voilo ... tu ne verras pas d inconvenients à ce que je te mette ds mes blogs preferés <br /> <br /> je te remercie bcp <br /> et a bientot j espere ...<br /> nini
D
j'adore... surtout le premier !
S
Super joli! Les sacs sont tout de suite beaucoup plus gais!
N
ils sont adoOoorables ces grigri de sac !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité