Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
31 mars 2007

Fairy Swap : Acte 3 en images

Suite à mon précédent message sur ce sujet, voici les photos de la fée que j'ai réalisée pour le Fairy Swap. Celle qui l'a reçue ne m'a toujours pas donné de nouvelles, je ne sais pas si elle lui a plu... j'étais moyennement satisfaite du résultat....

Pour la réaliser, je suis partie de ce modèle de poupée trouvé dans un livre sur le Tricotin

Img_0023

J'ai apporté quelques modifications pour qu'elle ressemble plus à une fée qu'à une poupée : cheveux longs, jupe longue, baguette magique, ailes, botillons et voilà le résultat :

Img_0006
Img_0004

Elle est quand même pas si moche que ça, non ??      

Publicité
Commentaires
K
Je la trouve ravissante. Il ne faut pas chercher la perfection, je pense.<br /> Ta fée est expressive et originale.<br /> Parfois, j'ai l'impression qu'à chercher la perfection technique, on pert le charme et la poésie du "fait main". <br /> Cela dit, je te comprends quant à la crainte de faire quelque chose qui pourrait ne pas plaire, j'ai bien failli abandonner le matriochka swap pour cette raison !
N
j'aimerais que tu m'envoi les explications de base de ta petite fée poupée.....ça serais vraiment sympa et j'ai vraiment une superbe idée moi aussi pour la faire différente...je compte sur toi et je t'enverrais le résultat...merci d'avance<br /> bisous et bonne continuation<br /> NANA
E
elle est chouette , tu veut dire ?
K
comme je la trouve bien mignonne ta fée, je vais juste dire qu'elle n'est pas encore arrivée à bon port et que tu auras bientôt des nouvelles de ta fairy-pal, sinon dans le cas contraire c'est vraiment dommage d'avoir si peu de savoir-vivre....
C
elle a des yeux très coquins! j'aime beaucoup!!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité