Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
20 août 2007

Le Festival des Epouvantails de Meyrals

Depuis déjà quelques années, ce festival se déroule le dernier dimanche de Juillet et c'est pour nous l'occasion d'une sortie en famille. Si les premières années, nous y sommes allés le jour "J", maintenant nous avons pris l'habitude d'aller admirer le travail de ces artistes en herbe, les jours suivants car on peut parcourir tranquillement et sans cohue, le champ où sont exposés tous les épouvantails.

Voici donc quelques photos du cru 2007 :

IMG_0276 IMG_0278
(le 1er n'est pas vraiment un épouvantail, c'est Miss Mélimélotte qui est passée par là)
(le 2ème c'est mon préféré de cette année)

Pour info ce sont les habitants du village qui rivalisent d'ingéniosité et d'imagination pour les réaliser, avec toutes sortes de matériaux, le but étant la récup au maximum de tout ce que nous jetons... une idée qu'approuverait certainement Mlle Isa de Jardinement Vôtre et nombreux d'entre nous, n'est-ce pas ???

IMG_0279 IMG_0280 IMG_0287
IMG_0292 IMG_0293 IMG_0294
IMG_0300 IMG_0301 IMG_0304
(un p'tit clic sur chaque photo pour voir en grand !)

Si vous passez en Dordogne, pas loin de Sarlat,
vers la fin Juillet, ça vaut vraiment le détour......

Publicité
Commentaires
L
le bonjour de la bretagne, de la mer, d'une maison récente aux très vieilles pierres...<br /> oui, vraiment sympa. comme quoi chaque région a ses animations...<br /> bon week end<br /> amitiés<br /> http://locationmer.unblog.fr/
A
Que ces épouvantails sont sympas !!! J'ai toujours eu un faible pour leurs bouilles rigolotes. Ces oeuvres sont toutes plus originales les unes que les autres ! Merci de nous les faire partager !
I
J'adore les épouvantails;je veux en faire un depuis plusieurs années pour mon jardin, jamais le temps...<br /> Gros bisous.<br /> Isa.
N
mais non ma belle , je serais contente de recevoir le collier que tu es en train de me concocter !!!avec un tissus différent et pas fait de mes mains c'est encore mieux !! lol<br /> par contre c'était sur que j'allais essayer ... tu n as pas tort ..<br /> je t embrasse de milles baisers ..<br /> nini
N
c'est vrai qu ils sont chouettes .. surtout celui avec marqué .. "Va t en" .. trop rigolo ..!<br /> et ton préféré de cette année ... est super sympa ..<br /> <br /> a Quand un épouventail chez vous réalisé par les poulettes ??
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité