Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
1 octobre 2007

J'ai enfin les places !!!

C'est un des groupes préférés de Miss Cloclotte, ils font une tournée en France cet automne, les places se sont arrachées dès l'ouverture des réservations, tous les concerts de ma région (Bordeaux et Toulouse) et les grands alentours (Cournon d'Auvergne et Montpellier) étaient complets, mais il restait des places uniquement debout sur Nice ou Toulon : pour moi, c'était pas un problème d'être debout, mais pour y emmener une miss de (presque) 12 ans pas vraiment sécurisant avec les mouvements de foule !!
Elle était déçue mais pensait se consoler avec la sortie de leur DVD live le 5 Novembre 2007... Me voilà avec 2 places assises pour le concert des Tokio Hotel à Toulon le 29 Octobre 2007, elle est ravie et moi aussi !!!

tokio_hotelbillet_tokio_hotel_

  Allez Miss Cloclotte, plus qu'un mois à patienter !!!

Un bon moment à partager toutes les deux, l'occasion de faire un petit séjour très court dans la famille sur place, et aussi de revoir Miss Nini pour quelques heures de bavardages (+ du shopping en perspective !!!).

Edit du 02/10/2007 à 16h30 :
rien à voir avec le concert en question
mais une spéciale dédicace pour CASA !!

Publicité
Commentaires
C
désolé pour la faute : "je serai pas la seule sur place"<br /> a+<br /> miss cloclotte
C
oui je suis foooolle de ce groupe. VIVEMENT LE CONCERT !!! je serai aps la seul sur place.<br /> biz a tous et a toute. <3<br /> miss cloclotte.<br /> PS : et vive tokio hotel !!!
N
à trés vite les filles ... <br /> ta fille doit etre folle !!!!<br /> bisous bisous <br /> nini
A
Et bien, ta fille doit avoir hâte!
C
Je ne connais pas du tout... Chez nous on est encore au stade chantal goya!!! ; ) Tu me raconteras le lundi suivant!! Bon, on ira manger où?, j'adore trop manger à sarlat!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité