Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
29 octobre 2007

Ce soir, je suis là :

th3

avec Miss Cloclotte, yes !!!

Edit du 02/11/2007
quelques heures d'attente sous le soleil,
un service de sécurité efficace pour éviter la bousculade,
des rencontres sympas avec d'autres parents
qui accompagnaient leurs pré-ados voir leur groupe préféré,
plus de 8000 personnes au total,
l'acoustique de la salle était top,
et la prestation du groupe à la hauteur de mes espérances :
ce groupe de jeunes fait vraiment de la très bonne musique,
ils sont faits pour être sur scène,  ils assurent comme des pros !!!!
   

Publicité
Commentaires
A
Alors c'était comment?! je suis sûre que miss cloclotte a adoré!
R
je les connais pas, ici au Brésil, ils ne sont pas encore "arrivés" mais difficile dans les différents medias français d´y echapper<br /> alors bon concert á Miss Cloclotte...
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité