Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
25 janvier 2008

Enfin décidée !!

Je me lance dans les graines germées... puisque j'ai déjà goûté certaines variétés vendues toutes prêtes en magasin bio (alfalfa, luzerne, radis), je me suis dit que c'était dommage de se priver des apports bénéfiques de ces petites graines sous prétexte que j'oublie toujours de passer en acheter au magasin !!!

Après avoir plusieurs expériences comme celle de Silo et sa reprise en main, ou celle plus récente de La Popotte de Manue avec sa tartine irrésistible (allez voir, vous aussi ça va vous donner envie !!), je me suis dit : "Pourquoi pas moi ??".

Voilà mon achat du jour

grainerose1

Ne sachant pas si mes 2 Miss et Chéri vont me suivre dans ma démarche "je mange mieux pour être en forme", je ne voulais pas investir trop cher dans cet achat. J'ai donc trouvé sur internet, à un tout petit prix, un kit avec germoir, recettes, et 3 sachets de graines différentes.

grainerose2

Mon colis arrivera courant semaine prochaine,
J'ai hâte de m'y mettre !!!

Publicité
Commentaires
V
J'essaie de m'y tenir toutes les semaines !
B
Ben moi, j'avais mis un germoir en terre cuite sur ma liste du père Noël mais il a du oublié...<br /> Merci pour ton com chez moi et bonne germination...
R
encore un truc que j'ai oublié de rapporter de france... dis moi quand tu recevras le "paquet" pourras tu me donner le poids ? j'en commanderai bien un by ebay...<br /> merci et bonne plantation
K
Va falloir que j'essaie...
I
Moi j'aime bien les graines germées, j'ai un germoir en terre,offert par une gentille maman d'élève.<br /> Gros bisous.<br /> Isa.
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité