Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
8 février 2008

T'as ton TAG ?

A la demande de Miss Rapha, voilà 6 choses plus ou moins anodines sur moi :

- J'ai une totale appréhension vis à vis des chevaux, depuis une chute faite à l'âge de 14 ans (plus de peur que de mal !), pourtant j'accompagne chaque semaine Miss Mélimélotte à son cours de poney... et j'arrive enfin à les caresser !

- Je mesure seulement 1,58 m, mais je triche c'est noté 1,60 m sur ma carte d'identité... Bon on va pas chipoter pour 2 malheureux centimètres !!

- A un moment de ma vie, quand j'ai eu du mal dans mes études (passage du public au privé), je voulais faire un BEP Coiffure.... non mais quelle idée ... Quand je vois comment je suis douée pour me faire mon brushing, heureusement que je me suis orientée vers tout autre chose !!!!

- Je regarde PBLV tous les soirs, d'abord de temps en temps avec Miss Cloclotte il y a presque 2 ans (ça faisait 6 mois que la série avait commencé) et depuis je suis devenue accro... Tant pis pour vos moqueries, j'assume totalement.. ça me vide la tête le soir !!

- Je suis une couche tard... mais tard, très tard.... genre 1h ou 2h du matin. Seul petit problème ; je suis aussi une grande dormeuse, et sans mes 8h de sommeil je ne suis pas au top de ma forme... Alors les matins à 7h30 quand le réveil sonne c'est toujours difficile... Vous avez une solution miracle ??

- Je ferais des kilomètres pour une envie de chocolat, notamment de Nutella, ça m'est arrivé d'en acheter en urgence dans une station service 24h/24h très tard le soir, et à un prix prohibitif...

Voilà le règlement :

* écrire le lien de la personne qui vous a tagué
* préciser le règlement
* mentionner six choses sans importance à votre sujet
* taguer 6 autres personnes en mettant leur lien
* prévenir ses six personnes sur leur blog respectif

A vos commentaires, je passe le relais à  :

  • Katia d'Avec Mes Filles dont j'aime la couture customisée

  • Ma cop's ISA G qui joue les secrètes (zut !! le temps que j'édite ce message, elle m'a déjà tagguée, je vais vite lire ses révélations...)

  • Virginie d'Une Souris Verte qui m'a rendu un super service récemment 

  • une autre Virginie, Miss Nini du P'tit Bazar, une fille du Sud, chère à mon coeur

  • Line qui nous fait découvrir ses tiroirs et ceux des autres

  • Une jolie toulousainne CasaDolceCasa, qui vient de répondre présente et fan inconditionnelle du carnaval de Dunkerque

  • Une petite Miss dynamique pleine de bonnes idées, Anne-So

Publicité
Commentaires
C
PBLV, j'adore. C'est mal joué, mais je suis avec assiduité depuis très longtemps. Alors pas de complexes !!<br /> Excellente ton idée de confiture à mots tendres, je garde pour la fête des mères.
R
je te rejoins sur pleins de choses, les cheveaux ne sont pas mes animaux préférés, le nutella je suis addict, je me couche tard aussi - un peu moins que toi - et je regarde aussi PBLV sur TV5 mais bon chez nous ça vient de commencer !<br /> bises <br /> rapha
A
oh merci pr le tagage je n'en demandais pas moins (grrrr) enfin ce sera fait dans la semaine!!! oh tiens on fait la même taille!!!!!
B
Et ben moi je suis encore plus petite! je ne fais qu'1m54!!!
M
Le coup du chocolat c'est vraiment trop fort!!!!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité