Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
12 mars 2008

Les Oiseaux du Bonheur

Oiseaux_Casa

Non, ils ne se sont pas posés sur le bord de ma fenêtre,
mais ils ont été réalisés par une trop gentille fée de la couture
au coeur grand comme ça



Ma copinette Casa Dolce Casa
tout spécialement pour Miss Cloclotte.

Merci Casa de ce cadeau pour ma Miss,
tes délicieux oiseaux colorés ont trouvé leur place dans sa chambre...

oiseaux_casa_2   

Publicité
Commentaires
M
Et bien je vois que vous aimez la déco et tout ce qui s'en rapprohe ...<br /> <br /> J'ai créé un forum de discution à propos de l'art, la cultures et divers loisirs http://ideeco.your-talk.com/index.htm<br /> si vous voulez participer à la vie de ce forum n'hésitez pas à vous inscrire!<br /> <br /> Bonne continuation dans vos jolis bricolages<br /> <br /> Aurore<br /> <br /> ps: je trouve vos créations vraiment supperbes
M
RECEVOIR DES CADEAUX FAIT TOUJOURS PLAISIR<br /> BON WEEK-END ET MERCI POUR TA VISITE
R
très très chouette....
A
Ils sont superbes :)) !!!! et non, je ne posterai pas plus haut pour le jeu du pif, j'ai trop trop de cadeaux à faire à toutes celles qui m'en envoient et de ce côté-là, je dis stop, plus de swap, plus de pif sinon, je ne m'en sortirai jamais.<br /> merci de ta petite visite et très bonne journée !
A
C'est trop trop chouette ce que tu as reçu!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité