Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
24 mars 2008

Zoom sur les WC (suite)

Avec Lady Isa, ,nous avions lancé cette idée un peu folle de proposer aux blogueuses d'exposer la déco de leurs toilettes... et de réunir tout ça dans un album.

Vous avez déjà pû voir sa version et la mienne

Nous avons été surprises de voir que vous étiez prêtes à nous faire partager ce petit coin intime... et les décos qui nous sont proposées sont riches et variées, ça devrait donner des idées de décos à certaines !!!

Quelques photos commencent à arriver par mail, d'autres ont été publiés sur vos blogs.

C'est un bon début.

L'album est en préparation
et bientôt un billet regroupera
toutes vos propositions en images.

Celles qui ne se sont pas manisfestées, il n'est pas trop tard, on compte sur vous !!

La suite.... très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
A
Me revoilou!..<br /> C'est ici... http://i-deco.blog4ever.com/blog/lirarticle-146199-708988.html<br /> Bises.
A
Coucou, <br /> Lady Isa m'a laissé un p'tit com pour venir faire un tour part chez toi!..<br /> Moi aussi je veux bien montrer mes p'tits coins version jungle...<br /> Je vais faire un post avec un lien vers ici...<br /> Bises & à bientôt.
T
Coucou!<br /> J'ai vu la proposition sur le blog de Lady Isa...j'ai aussi posté un message sur notre petit coin, et ça me dit de participer!!<br /> A bientôt!<br /> Mélanie
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité