Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
10 avril 2008

Collection Printemps / Eté 2008 de vos p'tits coins # 16

Un nouveau petit coin, de style plutôt baroque et tellement cosy qu'on aurait envie d'y séjourner plus longtemps !! Je suis tout à fait d'accord avec l'avis de sa propriétaire, il y a, à la base des couleurs sombres mais c'est quand même très lumineux, luminosité apportée par des touches de couleurs rouges comme sa plante (vraie ou fausse ?? mais toute jolie en tout cas !!), la bougie et les liserés de ses carreaux... Quant à moi, ce qui me fait complètement craquer, c'est son applique !!! Trop belle et vraiment raccord avec les arabesques du papier peint...   

Chez Delphine de "Le Scrap et Moi"
(c'est le moment ou jamais de lui rendre une petite visite)

collage_Delphine_Le_scrap_et_moi

Sa visite guidée

Nous avons emménagé voilà seulement 6 mois,
cette pièce de la maison est l'une des rares à être terminée.
Pendant 10 ans nous avions une déco marine dans nos wc
mais là, avec mon ptit mari, on a eu envie de changement,
de quelque chose de plus "baroque".
Certes, ces couleurs sont quelque peu sombres
mais contrairement au rendu des photos
c'est une pièce très lumineuse la journée
et très "cosy" le soir.
Bon, il nous reste encore quelques petites déco à mettre ici et là
et on pourra enfin s'attaquer au 2ème de la maison.
mais là ce sera pour une autre fois...

Publicité
Commentaires
L
Et bien voilà un p'tit coin baroque plus que réussi !
T
tres marrante cette collection de petits coins, il y a de chouettes idees a piquer ! chez moi, c'est clairement la derniere piece que je decore !<br /> en bas: c'est mur blanc avec 2 cadres de photos de voyage et c'est tout<br /> en haut: c'est le petit coin des enfants avec des affichettes Elmer<br /> Rien de folichon !
C
j'aime beaucoup comme aménagement!<br /> bravo
A
c'est très agréable cet aménagement là ! oui, on aurait envie de s'attarder :)) !<br /> merci de ta petite visite et ton partage sur mon edit :) ! , je continue ma petite visite ici !<br /> très bonne journée !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité