Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
15 avril 2008

Collection Printemps / Eté 2008 de vos p'tits coins # 21

Le p'tit coin sobre et tout en douceur de ma copinette Casa Dolce Casa, je tiens juste à préciser que, si elle a participé en m'envoyant ces photos, c'est bien parce que je l'ai harcelée plusieurs jours !!!!!
Chez elle on trouve des touches de parme, en parfait accord avec sa broderie de fleurs de lavande, des photos d'enfants chers à son coeur, des papillons qui virevoltent de ça et de là....

Chez Casa Dolce Casa
(c'est le moment où jamais de lui rendre une petite visite !)

collage1

Sa visite guidée

il y a la plus grande broderie que j'ai jamais faite
et qui trône au dessus des toilettes.
C'est à partir de cette broderie que j'ai décliné
la toute petite pièce en coloris lavande.
Juste en face des toilettes, il y a les photos
de mes filles, mon neveu et ma nièce
qui me font des sourires tous les jours!
J'ai rajouté un papillon sur le miroir
(ce papier a un aspect de verre sablé)
Et sur le devant de la toute petite fenêtre,
virevoltent 2 papillons de plume.

Publicité
Commentaires
C
un petit com pour te dire bravo pour toutes ces visites guidées! et lancer un gros merci à roberto pour son aide à l'organisation de mon voyage à rome!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Voilà un petit coin tout doux, tout cocoon... très joliement décoré... <br /> Merci Casa Dolce Casa de ta participation !
L
J'aime beaucoup cette ambiance poudrée couleur lavande !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité