Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
17 avril 2008

Collection Printemps / Eté 2008 de vos p'tits coins # 23

On arrive à la fin de cette saga Wawas, et pourtant ce p'tit coin ne ressemble à aucun autre... du rouge, du blanc associé à des photos en noir et blanc de Paris, plumes et velours au rendez-vous, le French Cancan n'est pas loin.... So Romantic, c'est ce qui me vient à l'esprit quand on y rentre.... J'adore !!!  C'est l'unique pièce de la maison qu'elle a souhaité décorer de A à Z à sa façon, sasn tenir compte de l'avis de la gente masculine présente dans sa maisonnée : ça fait très demoiselle, très froufrou, mais qu'en pensent ses hommes ???

Chez Elle est encore sur le net !!!
(c'est le moment où jamais de lui rendre une petite visite !!)

collage2

Sa visite guidée

Une passionnée de l'architecture parisienne et du Moulin Rouge comme moi
ne pouvait rêver que d'avoir une pièce à décorer sur ce thème !
Mais devant partager la déco avec les autres membres de la famille
où tout le monde a son mot à dire,
je me suis donnée le droit de décorer MES toilettes à mon goût,
en usant des plumes et de photos noir et blanc.

L'avantage des murs blancs,
c'est qu'ils font parfaitement ressortir  le rouge !
Le WC s'est habillé de plumes rouges,
et les cadres Ikea à remplir,
de photos de Paris en noir et blanc choisies par mes soins
et surlignées par des plumes et papillons rouges
un pot pourri à la fraise pour donner une odeur gourmande
(oui je sais c'est étrange comme choix dans un endroit pareil !)
et un miroir repeint en blanc, vieilli et redécoré
avec (encore) des papillons recolorés
pour être assortis à la déco.

On ne le voit pas sur les photos
mais il y a aussi  des revues et photos du Moulin Rouge
dans le panier à lecture !
Les accessoires de toilettes en métal doré
ont également été repeints légèrement en blanc
pour un aspect vieilli et réhaussés de coeurs rouges
(à la base, embrasses de rideaux).
Et voilà un petit délire personnel réalisé
et hop, le toilette devient vite un endroit accueillant !

Publicité
Commentaires
L
Du blanc, du rouge passion... Très très glamour tout ça... on a envie de s'y lover dans ce p'tit coin là !
T
Très chouette, et très glamour!!
A
c'est parfait tu as su employer les mots qu'il faut ! Mon mari se marre à chaque fois qu'il y va (car j'y apporte des nouveautés, parfois), mon fils s'amuse a redécorer en deplaçant le boa un peu partout et les nouveaux passants masculins adorent car c'est inattendu pour eux ! Du moins, ça ne laisse pas insensible !
M
Très joli ce rouge & blanc pour 1 petit coin<br /> bisous du soir
C
Bon j'ai eu l'IMMENSE honneur d'emmener mes petits loups faire pipi chez Axelle!!!!!! Je confirme c'est très cosy!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité