Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
18 avril 2008

Collection Printemps / Eté 2008 de vos p'tits coins # 24

Le dernier p'tit coin de cette saison, avec un papier peint que j'aime beaucoup (on a hésité à le prendre pour tapisser un mur de la chambre de Miss Cloclotte) et même si on l'a beaucoup vu à la télé dans des émissions de déco, il reste drôlement sympa car il est personnalisable à l'infini !! On y colle des photos, on y dessine, ou on peint les contours des cadres si on souhaite donner plus de couleurs à la pièce... chacun y met sa  touche personnelle et c'est le cas ici :   

Chez Prune et Chocolat
(c'est l'occasion ou jamais de lui rendre une petite visite !)

Prune___Chocolat

Sa visite guidée

Après le couloir, la chambre de BB Jules et les escaliers,
j'ose... les toilettes !!
Je sais, c'est pas hyper sexy a priori, pour la déco.
Mais je ne vous montrerai que les murs,
tapissés à coup de papier à dessiner,
avec des cadres en trompe-l'oeil.
Plus très original car archi-vu dans plein de magazines
mais "ça le fait" quand même !
Des photos, of course,
et les oeuvres d'artistes de passage
(ici, une fan de manga)...
ou d'artistes en herbe
(pour la petite gribouille, en bas à droite)
Seul hic : quand on déménage, on les récupère comment, les oeuvres d'art ??

Publicité
Commentaires
L
Oh oui... il est bien ce p'tit coin !!! Je l'M beaucoup beaucoup aussi !
H
Idée super sympa !!!
N
moi aussi j'adore l'idée! c'est chouette
A
je trouve que c'est une tres bonne idée, on peut personnaliser à l'infini !
F
wouahhh ... j'adore, super idée !!!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité