Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
11 mai 2008

Un p'tit collier vite fait

Pour satisfaire mon envie de couleurs du moment,
j'ai trouvé le collier idéal : facile et rapide à faire,
comme celui déjà fait l'été dernier et que j'avais offert,
mais celui-ci est pour moi !!!!

Collier_boules_MCI

Petite différence : j'ai fait un noeud avec le tissu entre chaque boule
au lieu de le nouer avec du fil, c'est encore plus vite fait
aussi joli mais il faut prévoir une plus grande bande de tissu.

Il est déjà midi, je file...... devinez où ??
Au jardin bien sûr !!!

Bon Dimanche !!

Publicité
Commentaires
M
Il est très simpa avec ces couleurs d'été !!<br /> Juste une petite question:<br /> Est il a vendre .??
V
Je commence à cerner de mieux en mieux les goûts de ma piffée !
S
joli tissu aussi ! question pratique, ça passe en machine ?<br /> TU AS REçU MON MAIL CONCERNANT LES TORCHONS ET TOI, TON CHOIX DE TASSE ?
M
sympa comme tout! :)
S
Sympa ce collier et les couleurs vivifiantes !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité