Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
12 mai 2008

Rencontres au jardin # 1

collage1

Tu vois, Lady Isa, il n'y a pas que toi qui te met à 4 pattes dans l'herbe
pour photographie les papillons et les petites bêtes au jardin !!!

Je ne connais pas du tout le nom de ce papillon,
mais on l'a trouvé d'une beauté époustouflante...
Un peu la flemme de chercher des infos sur le net,
et puis je me dis que parmi vous,
il y en aura bien une qui saura me le dire !!!

Edit du 13/05/08
Il s'agit d'un Flambé
Je savais qu'
Elle nous donnerait la bonne réponse !!!

Publicité
Commentaires
R
nettement plus joli et plus poétique que mon araignée !!!<br /> jamais vu non plus ce papillon, il est magnifique...<br /> et si je faisais une autre aquarelle ? décidément tes photos m'inspirent...
S
coucou !
M
une merveille : je n'en ai jamais vu !
L
J'adore !!!!!<br /> Mais on en voit de moins en moins ! Ici je n'ai vu que quelques papillons blancs cette année... j'espère que mes paons du jour vont revenir !
L
Je serais bien incapable de t'éclairer !<br /> N'empêche que c'est un très beau papillon.
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité