Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
3 juin 2008

Blog en pause

Une panne totale d'inspiration,
des préoccupations tournées vers des choses plus concrètes,
une grosse fatigue qui dure, une santé pas au top de sa forme,
rien de grave mais des petits tracas que le médecin n'arrive pas à résoudre
le moral aussi en prend un petit coup...
alors je déserte vos blogs que je lisais régulièrement,
dont certains chers, très chers à mon coeur
par les liens qui se sont tissés au delà des blogs....
Mais aussi ce blog laissé à l'abandon depuis quelques semaines,
promis c'est pour faire un gros gros plein d'énergie
et revenir en meilleur forme, avec plein de choses à partager !!!

luna_fauteuil_rose
(miss Luna dans la chambre de Miss Mélimélotte)

Comme elle, j'ai besoin de repos....
A bientôt !!

Publicité
Commentaires
T
ouhhh un chat bien sympa !!! et du coup je découvre un nouveau blog !!! j'ai vu que tu avais casa dans tes liens !!! tu es du coin ???<br /> bises
F
ah oui, je vois sur ton express que c'est reparti! bonnes vacances!!!
F
merci pour tes visites chez moi...ça va mieux?<br /> bisous
G
je vois que tu fais des visites régulières, j'espère donc que tu vas mieux !<br /> merci pour tes commentaires !!<br /> bises
L
J'espère que ça va un peu mieux... Tu reviens bientôt ?
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité