Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
4 juillet 2008

Vacances....

Envie de lézarder sur la plage, mi-ombre mi-soleil,
Besoin de nager sans limite dans cette eau limpide,
Envie d'entendre le bruissement des vaguelettes,
Besoin de me laisser porter par l'eau salée,
Envie de faire glisser le sable blanc et doux entre mes orteils

porquerolles

Besoin de faire la sieste sous les figuiers et les oliviers

figuier olivier

Envie de me laisser bercer par le chant des cigales

cigales

Besoin de retrouver les miens,
de partager apéros & dîners avec notre famille et nos amis

apero_dinatoire

Envie de prendre le temps de se retrouver tous rassemblés
pour fêter avec un peu d'avance un anniversaire (un cap !)

gateau_anniversaire

Besoin de déguster ce qui me rapelle mes origines,
un bon pan bagnat, de la cade tiède, des beignets de fleurs de courgettes
,

ban_bagnat cade fleurs_de_courgettes

Mais aussi des fruits d'été comme le melon au bon goût de miel
acheté sur les marchés colorés de Provence,

melon march__proven_al olives

Envie de flâner dans les rues aux façades colorées comme là-bas

fa_ades_color_es

Besoin de profiter pleinement de tous les instants avec mes enfants, mon chéri,
partager vraiment autre chose que le quotidien,
d'une année un peu difficile et mouvementée,
au programme de vrais bons moments de détentes ensemble....   

Pour quelques semaines j'abandonne ce Périgord
où je me sens à la fois si bien mais où tant de choses me manquent,
cet été, le manque est bien plus fort que les autres années...
Je laisse la maison, le jardin et notre minette aux amis et voisins
qui en prendront grand soin, à eux les cueillettes du soir dans notre potager,
concombres, tomates variées, courgettes, salades, framboises, poivrons,

Et je vous souhaite à toutes un très bel été,
la pause va être longue... mais si bonne ....
de retour pour la rentrée !!!!

Publicité
Commentaires
V
Rentrée ?<br /> Bises.<br /> Merci pour Juliette !
L
bonnes vacances, Karine ; Profites bien de tout !
L
bonnes vacances, Karine ; Profites bien de tout !
L
On est partie en même temps... mais moi je suis déjà rentrée... hélas ! :)<br /> Bonnes vacances et repose-toi bien !
F
bonnes vacances. tes photos sont magnifiques et tu nous livres beaucoup de toi dans ce billet.<br /> carpe diem comme c'est bien dit au dessus!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité