Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
25 septembre 2008

Des ronds en couleurs

C'est pour un échange, je ne veux pas en montrer plus pour le moment (surprise oblige !) car les 1ères finitions ne me plaisaient pas tout à fait alors je les recommence ce week-end... car je veux vraiment que ça me plaise avant de lui envoyer...   
La photo est toute petite (fait exprès!!) car elle est flou en + grand, mon APN étant toujours en panne, je fais avec les moyens du bord cad avec un appareil photo qui refuse toute macro !!!

SUNP0002

J'espère vraiment ne pas la décevoir.....
car je me suis bien amusée à cogiter cet objet de déco pour elle !!
A suivre ..... 

Publicité
Commentaires
A
Je suis sûre que ça va lui plaire !
T
à première vue le concept est rigolo !!
S
ah non c'est pas juste, on ne voit rien !!!!!!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité