Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
29 octobre 2008

Un bouquet vitaminé

C'est en partie grâce à une chouette copinette, que j'ai réussi à composer ce joli bouquet qui s'est envolé vers une autre copinette car j'avais vraiment flashé sur ses fleurs si printanières !!

fleurs_isa_1
Merci à Lady Isa pour ces photos
son mur en pierres met vraiment en valeur le bouquet !!
fleurs_isa_3 fleurs_isa_2

J'ai donc opté pour ces couleurs gaies, piochant dans mes plus jolis tissus,
le plus difficile étant de choisir et d'assortir les tissus,
des pics à brochettes en bois, des boutons de bois et de nacre,
du molleton pour l'intérieur et de la feutrine pour les feuilles.

Je crois que je vais me servir de cette technique que Casa m'a appris
pour faire d'autres bouquets mais par forcément de fleurs !!!
J'ai une petite idée de déco pour Noël ..... 

Publicité
Commentaires
I
Elles sont très jolies !
D
magnifiques fleurettes!
P
Ce sont des Tildas les fleurs il me semble. Non?<br /> En tout cas, elles sont toutes belles. <br /> Je te rajoute à mes liens. J'espère que ça ne te dérange pas. <br /> Bisouuuuus<br /> Popo
A
C'est chouette ces fleurs ! Je vais aller voir le tuto !
C
très jolie créa!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité