Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
8 novembre 2008

Des lapins dans mon jardin...

.... mais pas des lapins crétins
comme ceux que mes filles aiment dans les jeux vidéos !!

lapin_cretin_2

Quoique ceux-ci sont tout de même rigolos ;-)

Pour faire de jolis lapins, on prend :
(fiche cahier créatif Mode & Travaux Mars 2008)

* des feuilles de feutrine *

* on choisit un tissu pour assortir ou contraster *
ça dépend de ce que l'on veut faire
(ici au hasard un K.Fasset qui passait par là !)

* du mouliné de coton *

* quelques perles pour faire le museau et les yeux *

Et hop on coupe, on coud et là ça a commencé à prendre forme...
il ne leur manque que les p'tites moustaches

collage

SUNP0040

Et les voilà déjà partis en ballade au jardin....
Mais revenez les lapinous,
c'est pas au jardin que vous devez aller,
mais belle et bien sur la table du p'tit déj,
rassurez-vous c'est pas pour vous manger !!!!

Alors à quoi vont-ils servir ces p'tits lapins ???

Publicité
Commentaires
V
Tenir ta précieuse théière au chaud ???<br /> Mes garçons aiment dessiner les lapins crétins, leur grand truc !
C
des caches théières? en tout cas ils sont super sympa ces lapinoussssss
L
Pfff, je devine jamais tes devinettes ! Pour un cadeau ? Un déco de table pour Noel ! Pour tenir les oeufs aux chaud (des lapins qui couvent des oeufs, on aura tout vu ;-) !)?<br /> Il y en a 5 ou plus ?
S
mmmmmmmm ... paques ? noel (quoi, des lapins de noel, ça n'existe pas ?) des marionnettes à doigts ?
E
je vote pour les oeufs à la coque !!!!!<br /> sympa aussi comme idée pour paques !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité