Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
10 novembre 2008

Une rencontre "magique"

Nous avons fait connaissance par blogs interposés au Printemps 2007
grâce à Nini ma NSP (d'ailleurs Nini si tu passes par là, fais-moi un p'tit signe !!)
Elle pensait qu'entre nous deux le feeling passerait bien,
que nous aurions des tas de choses à échanger,
des astuces, des idées, des points de vues....
Et elle ne s'était pas trompée !!!

Alors de commentaires en commentaires sur nos blogs respectifs,
puis des discussions par mails privés sur des sujets plus personnels,
et enfin quelques coups de fils ont suivis
(2 pipelettes... enfin 2 filles qui ont des tas de choses à se dire !!!)
nous nous sommes découvertes, confiées à l'autre, puis appréciées mutuellement,

Nous nous sommes lancées à 2 dans le p'tit jeu Saga Wawas
que je n'aurais jamais fait sans elle.... et on a bien rigolé !!!
ça nous a aussi rapproché forcément ;-)

Notre seul regret : d'être aussi loin géographiquement l'une de l'autre

Alors quand elle m'a annoncé début 2008 qu'elle venait en vacances
dans ma région en Août, on a tout de suite envisagé de se rencontrer en "vrai"
même si nous étions à 150 kms l'une de l'autre,
on a partagé les kilomètres pour déjeuner ensemble 

Et là, ça a été tout simplement "magique"
Pourquoi ??
Difficile de trouver les mots justes
pour décrire des sentiments ressentis...
Une vraie rencontre dans tous les sens du terme,
la sensation bizarre de se connaitre comme si nous étions des amies de longue date,
mais aussi ce sentiment d'être totalement à l'aise, en confiance...
d'un rdv pour déjeuner (où son adorable chéri l'avait accompagnée)
nous avons discuté discuté tous les 3
sans voir les heures défiler, jusqu'en fin d'après-midi,
un peu déçus de devoir écourter cette parenthèse hors du temps....

Mais là vous vous demandez encore de qui je parle ???
Qui est cette mystérieuse blogueuse ?
      

Evidemment une rencontre entre 2 blogueuses touche-à-tout,
ne pouvait se faire sans multitudes de petits cadeaux échangés,
(réalisés au fil des mois pour patienter ...) 
alors là j'ai été super gâtée !!! La preuve :

Cette blogueuse qui a des doigts en or, un esprit créatif sans cesse en éveil,
avec souvent un côté récup appréciable
et une réserve de conserves à faire pâlir toutes les mémés,
c'est bien sûr LADY ISA !!!
Qui passe ici et ne connait pas celle qui se cache derrière MADE BY ISA ??

IMAG0011__2_
Alors en détail, car la photo n'est pas extraordinaire,
et ne met pas en valeur ces magnifiques présents reçus :

* un ras du cou fait maison tout de rose vêtu *
association de rubans et boutons sur une fleur en tissu molletonnée
J'avais la tenue adéquate ce jour là pour le mettre illico à mon cou !!!
(coïncidence, nous avons réalisé le même style de fleurs à nous offrir
mais chacune avec son interprétation et les couleurs fétiches de l'autre...)

* 2 bagues toujours faites maison *
(là vous allez forcément deviner qui est cette blogueuse !!)
1 bague en bouton assorti au collier et 1 autre en tissu brodé d'arabesques
impossible de les photographier comme il se doit,
alors j'emprunte une photo mise sur un de ses blogs
(là vous avez quand même un max d'indices !!)

bague_brod_e   

   * un panier spécial récoltes de graines *
déjà bien garni pour de futures plantations (j'en reparlerai le moment venu)
fait en carton récup' et recouvert d'images découpées dans des magazines
sur le thème des fleurs, plantes, potager, et encore à dominante rose !!!
Ce joli panier continue à accueillir des graines au fur et à mesure des saisons,
il est toujours à portée de mains à la maison car utile et décoratif...

* 1 carnet de notes à spirales, fleuri lui aussi *
d'ailleurs il me sert à noter tous nos essais de plantations au jardin
et les conseils qu'elle m'a donné pour les boutures qu'elle m'a offertes
que je ne vous ai pas montré (mais leur heure de gloire viendra !!) 

* 1 bien joli torchon potager *
tout de suite adopté dans ma cuisine,
j'ai toujours eu le coup de coeur pour des torchons gais et colorés
   

* 2 petits paquets qui ressemblent à des bonbons *
1 pour chacune de mes filles, où se cachaient de jolies bagues
elle a essayé de coller aux goûts très différents de l'une et de l'autre
et c'est une vraie réussite !!!
Une boule mauve douce et poilue pour Miss Mélimélotte,
Un rouleau de réglisse acidulé pour Miss Cloclotte 

IMAG0011

Merci à toi ma belle pour ce moment hors du temps,
encore tout frais dans ma mémoire...

Ce billet est déjà bien long, alors je vous parlerai une autre fois
des cadeaux que je lui avais confectionné pour cette rencontre,
sinon vous pouvez les voir chez Elle, elle en parle bien mieux que moi !!!!

Publicité
Commentaires
N
c'est extra que vous vous soyez rencontrées!!<br /> c'est génial ! je trouve ça fou ...<br /> j'ai ouvert en plus le blog d'isa dans un autre onglet pour lui souhaiter à elle aussi une bonne année 2009 et voir aussi son blog depuis le temps..<br /> comme quoi! <br /> je vais aller voir sur le blog d'isa ses impressions ..<br /> bisou poulette..
S
Magnifiques ces rencontres !!!
L
comme quoi les blogs nous reserves de très belles surprises..<br /> bises et bonne semaine
V
A notre tour après !!!!
S
c'est joliment raconté ! je craque pour les bagues !!!!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité