Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
27 novembre 2008

RTS Ange : 20h30 / Acte 1

Ce soir de 21h à 23h,
comme annoncé dans mes 2 précédents billets,
c'est la soirée RTS

Pour suivre le défi lancé par BB Création et Casa,
avec 40 participantes c'est sur ce blog commun

J'ai commencé la coupe avant tout simplement pour gagner un peu de temps mais surtout pour faire les préparatifs avec Miss Mélimélotte (ma fille n°2) avant qu'elle aille au dodo, parce qu'elle veut participer... et elle m'a fait une fiche technique dessinée mieux que le tuto de BB et de CASA !!! (le coloriage sera pour demain...)

SUNP0008

En photo ça rend pas terrible (maudit APN !!) mais mon chéri va scanner la fiche et je la rajouterai ce week-end car elle y a mis tout son coeur....

A tout de suite pour ..... la suite !!!

Publicité
Commentaires
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité