Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
27 novembre 2008

RTS Ange : 21h00 / Acte 2

A chacune son carburant !!!!
Pas encore fini de manger,
alors j'avance mon Ange en même temps que mon dîner...
....mais j'suis toute seule à table !!

SUNP0009

Alors BB et CASA, qui est la plus raisonnable côté nourriture ???
On avait dit thé et infusion, pas Chocolat et Nutella !!!

Clic pour voir les avancées des autres participantes

Edit de 21h19 :
Même si je manque de temps, je n'oublierai pas le dessert ;-)

Publicité
Commentaires
C
comme je l'ai aimée cette photo... après le nutella de cas mdr !!!
L
Coucou ! Mais cela m'a l'air très bon dans ton assiette !<br /> ton ange va être mimi tout plein (surtout si tu suis le tuto de ta fille)<br /> bonne soirée !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité