Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
2 décembre 2008

Mon tout 1er tricot...

On est loin du GRR fait par de nombreuses blogueuses, mais il faut bien se lancer un jour et commencer par quelque chose de très basique, alors voilà ce qu'il y a sur mes aiguilles depuis quelques jours (interdiction de se moquer !!!) et pour lequel je suis très très concentrée :

SUNP0003
grande écharpe au point mousse de couleur mauve pour Miss Mélimélotte

Un grand merci à toutes celles dont j'ai pû admirer les GRR,
car je crois que c'est le déclic qu'il me fallait
pour enfin oser apprendre le tricot....

Merci aussi à Mémé Josette qui m'a montré si gentiment comment faire,
monter les mailles, faire quelques rangs, arrêter les mailles,
et qui attend l'avancée de mon ouvrage pour me montrer la suite....
(si Josette ma tata passe par là, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas toi que j'appelle "Mémé" !!!)

Le samedi après-midi quand Miss Mélilotte est à son cours de double poney,
sa maman est à son cours de (double) tricot !!!!

PS : pour les non initiées, GRR = Gillet à rangs Raccourcis

Publicité
Commentaires
L
Hé, hééé... on aura fait nos débuts ensemble ;-) ! C'est super bien parti ! Joli arrondi de départ ! <br /> Depuis mes "1eres mailles", je n'ai rien tricoté d'autre mais j'ai déjà une idée de la suite... Ce sera un ouvrage pour moi, du tout simple. Je viens de commander la fiche tricot. Affaire à suivre.
T
il faut bien commencer par quelque chose !!
S
Bravo bravo !! continue c'est super !
E
je suis sure que tu va devenir accros au tricot comme nous !
C
Bravo !<br /> signé : une autre débutante en tricot :))
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité