Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
5 décembre 2008

RTS Ange : terminé et expédié / Acte 6

Il a été terminé le week-end dernier, je l'ai pris en photo avant de l'emballer puis il est parti vers sa nouvelle maison où il ne devrait pas tarder à arriver, je sais qu'on lui réservera un accueil chaleureux....

SUNP0015

Voilà Chrysalide, un avant goût de l'enveloppe partie chez toi !!!
juste un avant goût ;-) mais chut... je n'en dirai pas plus...

Juste pour vous faire rire,
car certaines ont eu des comparatifs de leur ange
avec d'autre créatures comme par exemple une dinde
(n'est-ce pas Tigroute ??)
dans ma famille, les avis sur mon ange ont été très partagés :
Miss Cloclotte trouve qu'il ressemble à un gentil fantôme,
mon chéri pense qu'il a pris des pilules pour avoir les yeux aussi exhorbités,
Miss Mélimélotte l'adore et m'a fait promettre de lui faire le même,
et moi je trouve que sa bouche n'est pas au point !!!

33310931
(Photo Chrysalide)

Et vous, vous le trouvez comment ??? 

Publicité
Commentaires
S
Je les aime bien tes petits anges, ils sont très mignons ! Bonne semaine !
C
he .. mais je decouvre ces ange ... de partage veritable lien amical entre certaines bloggeuses .. super les filles !<br /> le tiens est adorable .. une gatée en vu !!<br /> <br /> bise
C
j'adore cette ange qui lui a bien une tête d'ange....
C
Waou ça y est, je l'ai reçu... d'ailleurs je suis en train de faire un article sur le sujet via mon blog et après j'irais mettre un com sur le R.T.S.<br /> Je suis méga contente super ravie du contenu de l'enveloppe qui contenait non seulement l'ange tant attendu, des coeurs en feutrine, du thé à l'amande, des tissus comme j'aime, un kit scrap et beaucoup de plaisir à découvrir le tout... merci à toi karine pour ces surprises jolies comme tout...<br /> Un énorme bisous à toi pour ce bien joli cadeau totalement improvisé...<br /> bisous
L
Moi je l'aime bien ! Effectivement il pourrait avoir une bouche un peu plus marquée ! J'adore le tisse de ses jambes ! Bisous. Bon week-end. Laurence
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité