Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
7 décembre 2008

Agenda 2009

Voilà un cadeau qui m'a été offert par une amie chère dans mon coeur, elle n'a pas de blog mais elle passe souvent ici prendre des nouvelles de toute la famille, sans jamais oser laisser de commentaires... Elle se reconnaitra !!! 

agenda_MCI
Agenda 2009 MCI

Cet agenda ne pouvait que me faire plaisir, puisque je n'en avais pas pour commencer la nouvelle année et qu'en plus il y a une idée créative présentée par semaine.... Mais surtout elle a sû choisir avec délicatesse un cadeau qui m'a beaucoup touché, je la remercie du fond du coeur !!

C'est l'occasion de lui dire combien elle compte pour moi, voilà déjà 11 ans que nous nous sommes rencontrées d'abord sur le plan professionnel, puis elle est devenue une de mes 1ères amies dans cette région du Périgord où j'arrivais sans y connaitre personne ou presque, et c'est vraiment ma meilleure amie... même si la vie fait qu'il ne nous est plus possible de nous voir aussi souvent qu'avant !!!
Celle qui a toujours été là même dans des moments très difficiles, pour qui je n'ai aucun secret, celle que je voudrais protéger, serrer dans mes bras quand elle ne va pas bien, pour laquelle je suis prête à tout pour qu'elle soit heureuse car c'est une fille extraordinaire et au grand coeur contrairement à ce qu'elle laisse percevoir au premier abord, pleine d'humour et qui sait croquer la vie à pleine dents... Ne me demandez pas de lui trouver un défaut, non ce n'est pas la peine, je n'en ai pas trouvé !!!   

Publicité
Commentaires
T
une belle amitié et un beau cadeau, choisi avec soin pour toi !
S
j'y jetterais bien un coup d'oeil à l'interieur de ton journal, là !!
C
Bien souvent on ne dit pas à ses ami (s) combien ils sont importants, combien on tient à eux... et ce sont ces amis là qui sont notre point d'appui, notre support lorsque ça va mal... oui ceux là qui comptent tellement.<br /> Souvent ces ami (s) là ont les compte sur le doigt d'une main...
A
Sympa comme cadeau !
S
c'est chouette les vraies amies, c'est joliment écrit ton article !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité