Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
4 janvier 2009

Un dimanche pour moi # 1

Sur une idée de Rosine,
un p'tit challenge sympa pour occuper nos dimanches d'hiver,
un dimanche pour moi, pour nous les filles,
et donc un rendez-vous en images chaque dimanche à 21h

Pas eu le temps de faire un vrai billet pour vous expliquer ce soir
les règles du jeu, alors j'emprunte à Rosine son texte (merci !!)

Si le challenge vous tente, rejoingnez-nous
en allant mettre un com' à Rosine sur son blog

Parce qu'on est toutes en train de courrir, les enfants, la rentrée, le boulot, les maris, les repas de famille, les échanges amicaux de blogo... Je propose que pendant les dimanches de l'hiver,  nous pensions à nous et à nous seules.
Une heure, une demie journée, cinq minutes. Couture, peinture, crochet, tricot, poterie, scraping, pliage... photo artisitique ou avec le téléphone mobile, peu importe,
Je vous propose de nous donner RDV les dimanches pour montrer le résultat de ces quelques instants où nous n'avons pensé qu'à nous.
Pas de pression de résultat, ça peut être même des miettes rangées de façon rigolotte sur la nappe du dimanche pendant que tatie Danièle vous em...!!

Pour ma 1ère participation, je vous dévoile rapidement ce qui était prévu dans un petit billet cette semaine... car c'est vraiment ça qui a occupé mon dimanche après-midi, j'avais besoin de me concentrer sur quelque chose pour évacuer mon coup de blues après le départ de la famille qui était venue nous rejoindre en Périgord quelques jours  !!
Finir le tout premier tricot monté sur mes aiguilles que vous aviez vu ICI, une écharpe devenue étole pour moi car bien trop large et épaisse pour être nouée autour de cou de Miss Mélimélotte !!!!

SUNP0008
(la photo du soir ne lui rend pas hommage !!!)

Elle est loin d'être parfaite, tellement simple au départ car toute au point mousse, que j'ai opté pour des finitions de rubans d'organza pour lui donner un air plus "festif" que j'aime bien !!! 

Publicité
Commentaires
T
ah c'est sympa comme idée !!!
T
tricot+ rubans = belle association !!
T
Très jolie !! J'adore le mariage des deux matières, et les couleurs !<br /> Je suis passée t'adresser mes vœux pour cette nouvelle année : qu'elle soit emplie de joies, d'amour, de créativité (pour ça, visiblement, tu n'as pas trop besoin d'aide ;-))...plein de bonnes choses pour nager dans le bonheur !<br /> Bisous, à bientôt !
A
Très jolie l'écharpe, et quelle bonne idée les rubans! Pour une première, ça a l'air drolement bien réussi! A quand le gilet à rangs raccourcis?
S
waou quelle belle echarpe !!!!!!!!! c'est une tres bonne idee que celle de Rosine !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité