Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
26 janvier 2009

Margote's project # 1

En passant chez Adèle et son armoire, j'ai vu ce petit challenge qui m'a semblé super sympa et je me suis dit  "pourquoi pas "....  mais avec qui ?
Comme j'échange régulièrement avec celles qui font partie des fidèles de mon blog (et moi des leurs !!!),  j'ai pensé que ça serait plus sympa de le proposer à quelqu'un d'autre.... Une fille très sympa avec qui j'échange depuis quelques semaines et qui a accepté illico de se lancer dans le Margote's project avec moi, c'est Miss Butterfly !!!

Voici les explications de ce challenge (texte emprunté à Adèle), et si ça vous tente aussi, un p'tit clic sur son blog ou celui de Margote pour vous inscrire quand vous aurez trouvé votre moitié ;-)

Résultats des 2 côtés pour le 22 Février 2009 !!!  Va falloir cogiter... 

lot_1

Une des choses qui m'épate toujours et que j'apprécie quand je vais sur les blogs, c'est de voir qu'avec les mêmes tissus, les mêmes pelotes, les mêmes trucs et les mêmes muches ... La diversité est bien là. si l'une a pensé qu'avec tel tissu ça sera un coussin, l'autre a gambergé sec à sa paire de rideaux à laquelle elle n'a pas hésité à ajouter du croquet fluo, et puis une autre va se dire "pfff n'importe quoi ces nanas, moi ça sera une jupe parfaite avec une paire de tongues argentées"...nous ne sommes pas des nénettes pour rien ;-)

C'est donc sur ce thème," nous ne sommes pas des nénettes pour rien" que j'ai proposé à Margote.... le Margote's project (elle va kiffer la nomination, je le sens ;-) et vous aussi vous pouvez participer.

1. choisir une cop's

2. faire une petite sélection de tissus

3. lui envoyer exactement la même chose (même quantité, même mesure etc) que vous

4. lui préciser qu'elle fait ce qu'elle veut, qu'elle peut ajouter d'autres tissus mais interdiction d'en jeter un !! 

5. ne pas oublier de lui dire qu'elle a jusqu'au 22 février pour en faire qq chose et de le présenter sur son blog

6. de le signaler chez Adèle ou chez Margote ou chez vous que vous n'êtes pas une nénette pour rien ;-)

Alors qui se lance dans l'aventure avec nous  ???

Publicité
Commentaires
C
C'est une super idée :) <br /> (mais trop de choses pas finies/en cours chez moi) <br /> bon dimanche !
V
Il est sympa ce concept !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité