Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
22 février 2009

un DPM # 8 : Le Margote's Project en cours de réalisation

C'est ma priorité de ce dimanche car je dois rendre ma copie avant ce soir !!!!

100_0242

Alors j'y retourne.....

Petit rappel du challenge proposé : Un même lot de tissu qui constitue le kit de départ (on peut y rajouter d'autres choses en fonction du projet à réaliser) , 2 nénettes différentes (Miss Butterfly et moi pour celui-ci, et d'autres binômes sur le blog de Margote ou d'Adèle), et 2 réalisations différentes à découvrir aujourd'hui !!

Publicité
Commentaires
L
Alors Alors ??? on veut voir !!!<br /> <br /> Bon courage <br /> Biz
M
Je vois une maison ????des fleurs ??? Je suis encore plus impatiente de voir ce que tu fais !!! Vite ! Vite !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité