Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
22 février 2009

Margote's Project # 2 : ma copie

Je l'ai fini in extremis... mais je crois qu'il n'y a que sous presssion que je suis productive !!!!
Après avoir longuement hésité pour savoir quoi faire avec ce lot de tissus, c'est chez Margote que j'ai trouvé l'inspiration (normal, c'est le nom du challenge !!!) mais le tuto et l'idée originale viennent de Madame Chocolat.

100_0258
dimensions maison : 29 x 19 cm sans les grelots pompons / longueur totale 49 cm
- Clic - pour le tuto de Madame Chocolat

Margote_s_Project_1

Et voila ce que Miss Butterfly a fait avec le même lot de tissus

Miss_Butterfly
un superbe sac de printemps, avec des papillons

Un grand merci à Adèle et à Margote pour ce projet,
elles proposent que l'on fasse l'inverse pour un 2ème tour
cad que ce soit l'autre qui choisisse les tissus qui composeront le lot,
moi je suis partante et Miss Butterfly aussi !!!

2ème round du Margote's Project à suivre bientôt

Publicité
Commentaires
L
Oh qu'elle est jolie ta maison d'oiseau !<br /> Et c'est marrant un projet tout mauve et un projet tout vert avec le même lot de tissus ...
L
Rigolo de voir à partir de même matière des créas très différentes ! Bravo à toutes les 2 !
A
Superbe ta création! Excuse-moi de n'être passé plus tôt des soucis de connection internet!
M
Terrible cette idée, vos réalisations sont très sympa... Bravo !
G
c'est joli ! très printanier ! j'aime beaucoup !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité