Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
1 mars 2009

DPM # 9

Un dimanche un peu exceptionnel, des retrouvailles avec ma p'tite famille qui m'a tant manqué depuis 10 jours (j'en ai eu du temps pour moi, trop même !!), profiter pleinement des enfants, les écouter me raconter leurs vacances, montrer à mon chéri que pendant son absence j'ai avancé un peu les travaux au jardin, et continuer avec son aide, de préparer l'arrivée de ce printemps que nous attendons tous avec impatience....

Voilà l'état actuel du potager : bêchage et incorporation du fumier

100_0301

Je partage avec vous des photos prises hier, celles de mes p'tits chouchous, je passe devant eux tous les jours, ils ne sont pas à nous ces jolis ânes mais je m'extasie à chaque fois :

Anes_4

Publicité
Commentaires
N
merci pour ce bonheur de rencontre quotidienne ! ça me fait réver!en plus ils ont de bonnes tetes!<br /> ici le chemin du boulot, c'est un peu : bus, voitures, gens, klaxon,etc etc..<br /> alors une grand merci karine!!<br /> bizz
L
Oh... tes ânes me rappellent ceux qui étaient sur le chemin de notre promenade quotidienne, puis de l'école, quand mes filles étaient petites... ils s'appelaient Prince et Milord... On leur apportait à manger... Quels beaux souvenirs...
S
La famille est réunie et les amis ne sont pas loin à ce que je vois *LOL*<br /> Bisous
C
Pas de potager pour moi cette année, suis trop dégoutée de mon expérience de l'an passé... <br /> 12 pieds de tomate ...et je n'ai pas pu en manger une seule, elles ont toutes reçues des tâches et pourries sur place !<br /> Je m'imagine comme tu as du être heureuse de retrouver tes loulous, mon grand est parti il y a une heure pour trois jours de stage et il me manque déjà...alors la maison vide pour 10 jours !?! <br /> AArrghh !
M
Ben voilà ! Ca me rappelle qu'il faut que je retourne mon petit coin aussi... <br /> Bonzour les z'ânoux !!!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité