Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
8 mars 2009

DPM # 10 : Boite à chapeau customisée

En fait, ce n'était pas un Dimanche pour moi, mais plutôt un samedi puisque la fête d'anniversaire a eu lieu hier soir et que cette boite customisée a été offerte lors de la soirée !!! Couchés à 5h du mat', vous comprendrez bien que mon Dimanche pour moi va ressembler à une journée de repos total... histoire de récupérer !!!!!!!!!

L'idée : confectionner une boite à souvenirs pour cette soirée mémorable, chaque invité y a glissé un p'tit mot, une carte, un dessin, et elle y rajoutera sûrement des photos...

100_0352
Dimensions  diamètre 40 cm / hauteur 30 cm

Voilà la boite de base, récup d'un Noël passé, conservée depuis quelques années
un p'tit ponçage au papier de verre,
une bonne couche de gesso pour masquer les motifs,
plusieurs couches de carrés de papier de soie avec du vernis-colle satiné,
dans sa couleur préférée, le bleu turquoise

Boite_Laurence1

Les détails du tour de la boite avec quelques stickers et un fil de perles,
même si j'avais mis l'accent plutôt sur la customisation du couvercle

Boite_Laurence

Je crois qu'elle a apprécié et qu'elle a pas mal de lecture pour aujourd'hui ;-)

100_0329

Publicité
Commentaires
T
alors çà c'est un cadeau que j'aurais bien aimé pour mes 40 ans l'an dernier !!
F
cette grosse boite
N
c'est une super idée! et quel joli cadeau!!<br /> ça doit faire bien plaisir!!
M
Cette idée est vraiment très sympa ! bravo!
L
Très réussie! C'est une chouette idée de cadeau ! Bisous. Laurence
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité