Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
15 mars 2009

DPM # 11 : soleil, jardin, détente, tout un programme !!!!

On en avait eu un avant goût, il y a + de 15 jours mais depuis Mars était arrivé avec son lot de giboulées, et là pour notre plus grand plaisir à tous, il est revenu ce joli printemps avec son soleil tout doux qui nous carresse de ses rayons.... Alors pas question d'en louper une miette !!!!!!

* Journée consacrée à l'extérieur *

* au potager : repiquage des fraisiers et semis de salades

* au jardin : installation d'une nouvelle treille pour la Clématite, taille des Altéas, bouquet de pâquerettes, branches de prunus cueillies pour donner un air de printemps dans la maison, observation des p'tits bourgeons (la 1ère floraison du pêcher, dont j'attend l'éclosion éblouissante bientôt.... ) 

* déjeuner en famille sur la terrasse, lunettes de soleil sur le nez, un vrai repas comme on le fait rarement le dimanche et qui nous change de notre brunch dominical habituel... signe que l'hibernation est finie ;-)   

* le début du montage de ma broderie de la St Valentin (avec 1 mois de retard, mais mon Chéri trouvait ça vieillot, alors ce n'est plus pour la fête des amoureux !!) en pinkeep et c'est pas gagné.... car j'ai coupé la toile bien trop courte sur les bords :-(( les pinces à linge ne remplacent pas les épingles, c'est provisoire !!

15_mars_2009

Publicité
Commentaires
V
Un beau dimanche de printemps !!!
F
oui, ces branches sont somptueuses!<br /> vive le printemps, saison que j'adore (je ne l'ai plus ici, il n'y a que 2 saisons!)
S
oh trop joli et ces 3 petits vases dans une boite en bois, tu as trouvé ça où ? moi mon montage fleurs est prévu pour le 20 mars car virginie veut qu'on attende cette date pour poster. je garde donc ton commentaire, ne t'inquiète pas !
N
c'est magnifique ... ça sent bon le soleil!!<br /> je reviens d'égypte où le soleil était omniprésent. un pur régal!!<br /> profite en bien , ici en ce moment, il fait beau .. pourvu que ça dur!
L
qu'il est doux de passer un dimanche sous le soleil en tout cas je te souhaite une douce semaine
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité