Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
20 mars 2009

C'est le Printemps !!!!!

Quand Froufrou a lancé cette idée de Printemps créatif, ça m'a tout de suite emballée !!! Mais le problème, comme pour beaucoup d'entre nous, c'est d'avoir du temps pour réaliser quelque chose... car cette semaine je suis complètement à la rue avec le boulot, l'arrivée des toulousainnes demain et les p'tits trucs de dernière minute à préparer....

Mais grâce aux tissus reçus de Miss Butterfly pour la 2ème édition du Margote's Projet (pas d'inquiétude Miss, ce que je montre là n'est pas mon projet qui ne sera dévoilé que le 15/04/09 comme prévu !!!), voilà quelques zozios cousus, quelques branches de cerisiers sauvages du jardin fleuries depuis hier, mes p'tits vases préférés, voilà un montage vite fait pour illustrer cette belle journée de Printemps :

Printemps
ces zozios font partie d'un encours...
que je ne peux pas montrer ici maintenant ;-))

un grand CLIC pour voir les autres participantes

100_0470

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes piou-pious, ils sont vraiment sympas ;-)
L
Ils sont magnifiques !!!<br /> J'adore !!!!
V
Le printemps t'a joliment inspiré !!!
C
j'adore tes pioupious !!!!
R
j'adore...
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité