Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
15 mai 2009

Arts en Folie 2009 : Résumé en images # 3

Dernière partie de la visite de l'expo... Je garde en réserve les clichés des affiches gourmandes exposées en l'extérieur, sur les murs de la ville, c'est comme un petit jeu de piste que je n'ai pas encore complètement parcouru, ça reste en place jusqu'au 15/10/2009, je vous montrerais ça un peu plus tard !!!

Voilà pour les gourmandes, après les saucissons (qui ont eu bcp de succès à en voir vos commentaires..), je vous offre la tablette de chocolat géante aux noisettes, la photo ne le montre pas vraiment mais elle était plus grande que moi (donc + d'1,60 m) !!!!
Une borie colorée et agrémentée de bonbons, mais vu le défilé d'enfants et de gourmands en 8 jours, une bonne partie des bonbecs a été mangée ;-)))   

Arts_en_folie_2009_4

Une boutiquette appelée "goumandine" dont nous avons bien aimé les bocaux customisés sur le thème, bien sûr celui au Nut' a attiré illico notre attention... mais ceux aux fruits, aux smarties aux gâteaux étaient tout aussi jolis !!

Arts_en_folie_2009_5

J'ai gardé le meilleur pour la fin mais malheureusement je me suis retrouvée en panne de batterie avec mon APN, alors je n'ai que très peu de photos..... Un ensemble de boites aux lettres noires, étiquetées chacune avec un nom différent et quand on ouvre la petite porte, l'intérieur s'éclaire et on découvre ce qui correspond : gourmandise du chat, gourmandise de l'écolier, gourmandise de la voiture, gourmandise des dents, gourmandise de la sorcière, gourmandise du loup.
Alors je vous montre la Gourmandise du Chat parce qu'elle nous a bien fait rire en découvrant cette petite fille déguisée en souris qui tire la langue accompagnée d'une souris factice....      

Arts_en_folie_2009_6

Fin de la visite, j'espère que ça vous a plu !!!

Publicité
Commentaires
C
j'aurai bien aimé la voir cette expo....
V
Il y avait de belles idées !
V
Hummmmm !!! J'en rêve d'une plaquette de chocolat plus grande que moi !
M
Et la tablette de chocolat ..c'est du vrai ????
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité