Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
9 juillet 2009

Message personnel mais pas confidentiel

Un p'tit clic sur l'image et à vous de savoir lire entre les lignes....

Wordle: Anniversaire de Mariage

J'espère que la personne à qui ce message est destiné
passera ici le découvrir aujourd'hui...

Edit du 10/07/09
C'était bien notre anniversaire de mariage, 15 ans
et il avait choisi idéalement mon cadeau pour des noces de cristal,
un collier Swarovski ramené de son voyage en Hongrie...
Un choix qui m'a ravie tout autant que le petit mot d'amour qui l'accompagnait,
Merci mon Amour !!!

Publicité
Commentaires
L
Oh mais tu as un mari "en or" ! Ce cadeau choisi parfaitement en est la preuve... et le petit mot qui l'accompagnait vaut peut être encore plus que le collier lui-même ! :)
V
Bon anniversaire de mariage avec un peu de retard ! Ton chéri t'a bien gâtée !<br /> Gros bisous à vous 2 !
M
Bon anniversaire de mariage ! Très joli cadeau, by the way !<br /> Au fait, le cristal se sera pour nous aussi l'année prochaine, le 07/07...
N
Bon anniversaire à tous les 2, et encore beaucoup d'autre!!! (nous ça faisait 25 le 23 juin!!)grosses bises et toutes nos pensées
S
Bon anniversaire de mariage et plein de bonheur comme moi j'ai (24 ans le 06 juillet)<br /> SHOUNA
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité