Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
19 juillet 2009

Sous le signe du Coquelicot # 5

Un dernier avant de partir...
pour clôturer la déclinaison de cette fleur éphémère

Réalisé à partir d'une photo format A4 (en décalquant bien sûr, puisque je suis nulle en dessin !!), un porte-clé en plastique dingue qui mesure après cuisson 10 cm x 5 cm.
J'ai bien aimé le coloriage (quoique un peu laborieux quand même...), la cuisson est vraiment rigolote (on est resté devant le four pour le voir se rétracter, se tordre dans tous les sens (un peu comme les chips aux crevettes dans la friteuse !!), et là où j'ai eu un peu de mal c'est pour l'aplatir complètement car il faut le faire illico presto, à 1 mn près c'est déjà trop tard il s'était solidifié et était un peu gondolé :-(
Alors remise au four encore chaud pour à peine 1 mn, ce qui lui a permis d'être à nouveau souple et on l'a aplatit comme il se doit (dans une feuille d'alu avec un gros dico sur lequel je suis montée pour faire plus de poids !!!!!!) et là nickel, raplapla comme il faut :-))

Un très grand ♥ Merci ♥
à Lady Isa et Noisette
pour leurs précieux conseils d'utilisation
    

100_5592

Publicité
Commentaires
V
Aller, aller, on reprend sa souris miss Ka !!!<br /> <br /> Tu reviens par-là bientôt, dis ???<br /> Bisous
C
A très bientôt! Profite bien de tes vacances!
C
Joli coquelicot mesdames, joli coquelicot tout beau
F
profites en BIEN!!!
L
Bonnes vacances.<br /> A ton retour, tu découvriras que tu es taguée chez moi. Même si tu as déjà mis le rouge en valeur au travers de tes coquelicots !!!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité