Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
23 septembre 2009

Sous le signe du Coquelicot # 6

Pour défier l'Automne qui s'installe doucement, j'ai eu envie de prolonger un peu l'été, avec ce colis qui est parti surprendre sa destinataire, un colis aux couleurs écarlates...

100_6346

Tout avait déjà été confectionné avant l'été et bien étudié pour lui plaire :

le sac customisé avec sa fleur de laine feutrée à l'aiguille
la gelée de coquelicot
le grigri de sac ou porte clé en plastique dingue

Tout.... sauf ce livre intitulé "Poésies du Coquelicot" que je recherchais depuis que j'avais lu un de ses poèmes au hasard de mes ballades sur le net, trouvé pendant mes vacances d'été, feuilleté délicatement en pensant à elle, à son amour des livres et de la lecture, et qui s'est glissé tout naturellement dans cet envoi pour lui souhaiter son Anniversaire avec beaucoup de retard !!!! 

Publicité
Commentaires
L
Tout ça est très sympa !!!!<br /> Biz<br /> nelly
C
Encore merci tout plein pour ces adorables attentions !! Je suis sûre que c'est ton colis qui a fait revenir le soleil (euh... hier et avant-hier... ;) et puis au moins quand la grisaille revient, j'ai mon kit coquelicot sous la main pour me consoler :)<br /> <br /> Bisous
E
et bien voila une personne qui va être bien gatée et cela va donner du peps a ce temps d'automne !
L
j'adore ton sac avec son beau coquelicot de laine !<br /> Et si la gelée à le même gout que les bonbons... miam !
P
superbe paquet .... trop chouette
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité