Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
24 novembre 2009

Calendrier de l'Avent, juste dans les temps...

J'ai eu un coup de ♥ pour ses tasses décorées, elle ne coud pas du tout et c'est une fan de déco qui craque pour le tissu rouge à pois blancs... Alors nous avions convenu d'un échange : des tasses décorées pour moi et un calendrier de l'Avent pour elle... chacune son domaine pour gâter l'autre ;-)

Je n'ai pas encore fait de choix de vaisselle chez elle, c'était bien moins urgent que la réalisation de son  Calendrier de l'Avent !!!

24 petites pochettes en tissu, avec chacun son chiffre inscrit sur un motif de Noël en bois et un lien en chenille rouge qui brille pour les attacher... Rien d'extraordinaire... J'avoue avoir été un peu déçue de lui envoyer les petits sacs comme ça... avec la distance, entre le poids et le volume, ce n'est pas toujours facile d'envoyer ce que l'on veut !! Si j'avais eu mes congés aux vacances de Toussaint, j'aurais pû lui livrer en mains propres ....
J'avais pensé à un support genre médium découpé en forme de sapin où elle aurait pû les accrocher dans le désordre ou encore sous forme de mobile à suspendre à l'encadrement d'une porte... J'avais des pleins idées mais trop fragiles ou trop encombrantes pour lui envoyer fini :-(

Calendrier_Avent_Sounie

Comme Sounie est fan de déco et qu'elle a beaucoup de goût,
elle a sû parfaitement mettre en "scène" de façon originale ses 24 petites pochettes

mise_en_situation
(photo empruntée sur son blog - merci Sounie !)

Et ça me fait super plaisir de les voir ainsi !!!!!

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour vos créations. Je viens de re-parcourir votre blog avec tjs le même plaisir. Merci pour cette jolie balade.
M
Il est superbe !!! J'aime beaucoup les numéros en bois tu les a dénichés ou ????<br /> <br /> Moi aussi je suis en plein dans les pois !!! Mais chut !!!
L
Rouge et blanc à pois...toujours un vrai bonheur !<br /> Belle idée.
A
J'aime beaucoup !
M
en effet c'est superbe....; que je suis nulle moi; je m'étais aussi dit que j'allais faire un truc chouette pour les enfants.... et nous avons fini au Lidl à 0.79€ !! lol
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité