Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
27 novembre 2009

Idées créatives Noël # 3

Encore un livre, encore des petites idées à y piocher...

100_6845

De jolies boules de Noël, décorées avec ce que l'on peut toutes trouver facilement dans nos tiroirs : papier de soie, paillettes et perles de rocaille enfilées sur un fil de fer en couleur, des rubans épinglés... rien de bien compliqué, il suffit de laisser libre cours à son envie et son imagination !!! 

Un autre calendrier de l'Avent, composé de petites pochettes en tissu, chiffres peints au pochoir, accrochés sur une corde à l'aide de jolis lutins, lutins qui sont en fait des pinces à linge en bois...

100_6842

Mon coup de ♥ cette fois-ci, ce sont les jolies matriochkas à suspendre dans le sapin, un air de déjà vu mais dont je ne me lasse pas tellement elles ont un charme fou !!!
Pas besoin d'attendre Noël pour les laisser envahir la maison et se fondre dans le décor.... elles y trouveront leur place toute l'année, non ???

100_6844 100_6843

Que d'idées !!! Mais là, une question vous trotte dans la tête : et elle fait quoi de concret MissKa, à part nous donner ces belles idées de bricolages créatifs ???
Les apparences sont trompeuses cette semaine, il ne faut pas croire que je ne fais rien dans mon coin...
Les cadeaux de Noël "Home Made" avancent doucement, plus vite en week-end qu'en semaine, car le soir c'est plutôt vautrage dans le canapé sans rien faire...
Voilà quand même un petit aperçu de ce qui m'occupe en ce moment :

CC

Mais chut, c'est un secret.....

Publicité
Commentaires
L
Et bien moi je dis : c'est un bien beau secret....
B
jolies tes petites matriochkas!
S
Ce livre me semble tout à fait intéressant, merci pour le partage !<br /> SHOUNA
D
Pleins d'idées!!!Moi j'en suis encore à mon calendrier de l'avant , je rame unpeu!!!!
A
Forcément.... je suis attirée par ces matriochkas... mais je craque totalement pour les boules en couverture... J'adore feuilleter ce genre de livres pendant des heures... Bises. AGD
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité