Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
17 décembre 2009

KAL du Gilet Rapido # 1

Concernant les projets tricots de début 2010 (à voir ici) , c'est chouette de voir que les copinettes aussi sont motivées par les mêmes modèles puisque nous sommes déjà 12182127 , 28 à tricoter ensemble ce Gilet RAPIDO :

Miss ButterflyLady IsaIsabrodaJosy d'ApolysseClaireSoleil
Lilaël ♥ SoniaNathBrigitteVéronique ♥ Sylvaine (pas de blog ?)
MagaliJacintaShounaLaurence MLalineval ♥  Mamypatch
SandrineBarbieSuzelTitalexLa CicindèleNati
AnneMarykrysSandraSable Turquoise ♥ et MissKa

J'espère n'avoir oublié personne,
si votre nom n'est pas dans la liste ci-dessus,
un p'tit mail et je mets ça à jour illico !!!!

gilet_rapido
(Modèle Phildar catalogue Hiver 2009/2010)

Il y en a d'autres à rajouter à notre petit groupe ???
ça serait avec beaucoup de plaisir !!!

Un p'tit comm ci-dessous
et hop dans la liste pour démarrer votre gilet le 04/01/2010
ça vous laisse le temps d'acheter le catalogue,
d'étudier le modèle
(simplissime car pour les débutantes)
et de choisir votre (vos) laine(s) !!!!!!

Les miennes avaient été réservées au magasin pour éviter la tentation de commencer quelques mailles au détriment de tout le reste à finir pour Noël...
Samedi, en allant enfin chercher mes fameuses pelotes, mauvaise surprise  : une incompréhension entre la vendeuse de la boutique et sa responsable a fait que la laine n'a pas été mise de côté comme ça aurait dû l'être... et que le nombre de pelotes restant dans le coloris choisi était insuffisant :-(

sunset_argentbuvard
Fil Argenté Sunset tricoté avec la Sport'Laine Rose Buvard

Et comme l'accueil dans cette boutique commence à me déplaire fortement, je suis repartie dépitée et j'ai passé quelques heures sur le net à la recherche de nouvelles couleurs pour ce gilet pour finir sur une méga promo chez Phildar (1,49 Euros la pelote !!!) et voilà :

phil_iris_phil_iris__coloris_mure
Phil irisé tricoté dans 1 seul coloris : Mûre... tout un programme à déguster !!!
C'est un fil ruban fantaisie qui se tricote en n°8, juste pailleté comme il faut 
50 % polyester et 50 % polyamide, facile à tricoter

J'en ai profité pour rajouter dans ma commande le catalogue où figure la Marinière (2ème projet tricot de 2010) puisqu'il était impossible de l'avoir à la boutique.... no comment !!!

♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥

Pour l'organisation de ce KAL (mon tout 1er, j'ai un peu la pression !!),
je dois avouer que rien n'est encore vraiment préparé
(si, si, dans ma tête c'est ok mais c'est pas rédigé pour vous en faire part ...)
c'est promis les filles je vous fais un mail à mon retour de vacances,
peut-être le dernier jour de décembre ou le 1er de la nouvelle année
je suppose qu'en cette période de fêtes vous avez de quoi vous occuper, non ??

alors on se donne RDV pour notre tout 1er Lundi ensemble

le lundi 4 Janvier 2010

chacune nous montrera sa (ses) laines
et les choses sérieuses commenceront enfin ;-)

En attendant, je vous souhaite de bons préparatifs et un bon Noël

Publicité
Commentaires
E
bonsoir , pourriez vous me faire passer les explications , s'il vous plait ?
I
trés beau svp svp les explications pour ce modèle merci d'avance
C
Bonjour<br /> <br /> Je suis à la recherche de ce modèle, désormais introuvable en boutique. Si cela vous est possible, auriez-vous la gentillesse de me le transmettre par mail ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse
J
Pourriez-vous me faire parvenir la fiche du modèle rapido<br /> merci<br /> <br /> jacqueline
C
oh il est tres chouette ce gilet et je compte bien le faire en plusieurs versions et tailles. je cherche aussi celui qui dans le même catalogue je crois se tricote en une seule bande assemblée en trois points... je n'ai pas trouvé le truc!?...<br /> bises et merci !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité